Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rhaaa... Mais aïeuh !

Après le coup du dentifrice, nouvel exploit:

Je viens de me foutre du produit vaisselle dans l'oeil !

Ca pique, c'est terrible (moins terrible que la pâte à dents mentholée, mais ça défonce pas mal).
Incapable de vous dire comment s'est arrivé, a part que c'était en faisant la vaisselle pardi ! Et PAF... dans mon oeil !

Y'a marqué pour peau sensible, je sais pas si c'est doux pour les mains, mais pas pour les yeux !
Je vais laver mes assiettes au P'tit Dop
® maintenant, c'est moins dangereux.

Je suis un boulet pour moi même !! Ca craint...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
HaHAHAHa mdr minette, décidement tu les feras toutes! manque pls que la crème pour mes pieds, la crème épilatoire et du nutella !!!!
Répondre
L
<br /> Non le nutella c'est trop pâteux !<br /> <br /> <br />