Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Il dit qu'il voit pas le rapport !

Je viens de consulter les statistiques du blog, il a été trouvé à partir de la recherche: "t'as perdu ta femme en teuf" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite

Il en faut pour tous les gouts

J'aime le magasin "Nature & Découverte" ! Mais il faut avouer que des fois y'a des trucs spaces dedans... ... ... comme les bouquins !!!!!!!! Et merci à mon frère qui sert de présentoir (avec une belle tête de constipé pour l'occasion). ♥♥♥

Lire la suite

Ca fait deux fois...

Aujourd'hui ça fait deux fois ! C'est la deuxième fois que dans la rue, sur le trajet appart-boulot, qu'un mec (et pas le même) me propose de s'arsouiller correctement, et au whisky !! La première fois c'était à 9h du mat' en plus... ... J'ai tant que...

Lire la suite

On a tous à y gagner... ou pas !

J'ai reçu ma nouvelle carte bleue de La Poste : Il nous prennent vraiment pour des jambons...

Lire la suite

Ils ont des chapeaux ronds... Vive les bretons ♪♫♪♪

On nous avait déjà dit que la Bretagne arrivait en tête au classement des régions où ça picole sévère ! Une fois de plus, elle ne faillit pas à sa réputation ! Promis, même si la date concorde avec notre week-end breton; c'était pas moi, ni mon frère,...

Lire la suite

Ma petite collection

On a tous eu collectionné plus ou moins des trucs dans la famille. Les timbres, les cartes téléphoniques (truc que les gamins de maintenant ne connaitront jamais, c'est comme les K7 et les VHS), les jouets Kinder (les pingouins, les hippos, les grenouilles,...

Lire la suite

Rhaaa... Mais aïeuh !

Après le coup du dentifrice, nouvel exploit: Je viens de me foutre du produit vaisselle dans l'oeil ! Ca pique, c'est terrible (moins terrible que la pâte à dents mentholée, mais ça défonce pas mal). Incapable de vous dire comment s'est arrivé, a part...

Lire la suite

La Grosse Déception

Comme dirait ma soeur, "il sont aussi joyeux sur l'affiche qu'en vrai !". Vus en live à Rock En Seine, étant donné que l'album studio n'est pas ce qu'il y a de plus tonique, on s'attendait à ce que ça bouge pas mal qu'ils revoient leurs chansons de façon...

Lire la suite