Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai vu Twilight... le 2 !!

Et je peux vous assurer que j'ai pris sur moi pour le regarder jusqu'à la fin !

C'est vraiment parce que vous m'avez réclamé une suite au premier que j'ai fait l'effort...

 

Je me suis lancée, et j'ai commencé par le résumer comme ça: Sans titre

Y'a encore moins d'action que dans un épisode des bisounours, et en plus y'a pas de sexe (ce qui pourrait aider à visionner ce navet sans (trop) avoir envie de se pendre) !


M'enfin... même si je trouve ce premier résumé idéal, je suis partie sur un deuxième assez complet et résumant bien l'histoire.

Mais finalement je l'ai encore refait, dans une version vraiment très primaire (non je ne parle pas des fantastiques dessins), parce que, de toute façon, l'histoire n'a pas d'intérêt, et même en l'expliquant mieux ça resterait chiant !!!

 

Donc voilà: TADAAAAAM !

[On clique sur l'image pour mieux la voir]

twilight 2

* Réplique réellement tirée du film ! Oui, ça fait peur...

 

Bon, par contre, je peux pas vous promettre de faire le 3ème épisode, je pense que je n'y survivrait pas si je devais le voir...

 

 

 

Ah oui, et chose rigolote du jour: je viens de voir que des gens sont arrivés sur mon blog en cherchant "bière de clodo" dans un moteur de recherche... là je peux comprendre !


Mais POURQUOI en cherchant "répulsif à moutons" ?!?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Moi j'ai adoré le résumé, je vais le mettre en évidence à côté du pins Licorne
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Moi j'aime bien les twilligt ! j'ai vu aucun film par contre mais c'est ma mama qui m'a offert les bouquins et j'ai trouvé ça juste génial. Je ne doute pas que ton résumer du film soit réaliste,<br /> ce qui me laisse encore le sentilment qu'hollywood à gaché la réputation d'une très belle oeuvre. Dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il parait que les livres sont biens, on me l'a dit !<br /> <br /> <br /> Mais pour ce qui est de l'adaptaion je ne saurais te dire si c'est du gachis ! Et je connais beaucoup de monde qui a aimé les films...<br /> <br /> <br /> C'est surtout que ce n'est pas le genre d'histoire qui me plaise à la base, et je me défoule pas mal dessus aussi il faut dire !<br /> <br /> <br /> Rien de mieux que de te faire ton propre avis non ?!? Tu aimeras peut être (et tu riras en pensant à mon résumé) ;)<br /> <br /> <br /> <br />