Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'M BAAAAAACK !!

Oyé Oyé !

 

Mes chers petits lecteurs, il paraitrait que je vous aurait manqué...

 

Oui ben va faloir se plaindre à Mr S.A.V. de chez ASUS qui veut pas me rendre mon pc pour cause de "euh... ben... c'est à dire que... on sait pas où on l'a rangé !!! Et bonne journée bienkûr..."

 

Je vous la fait courte:

- mon ordi (neuf, je précise) à fait des écrans bleus (bon ça j'ai l'habitude) et des claquements du disque dur.

- je le renvoie donc au S.A.V. (logique) puisque toujours sous garantie.

- j'attends...

- j'attends...

- j'attends encore...

- je les contacte (enfin non, je mens... c'est mon super dépanneur informatique de la mort qui tue, j'ai nommé Mr A.Z. qui s'est chargé [et se charge encore] de tout ça, parce que pigeonne comme je suis, je me serait fait couillonner... enfin non, ça c'est déjà fait... je me serait fait MEGA COUILLONNER ENCORE PLUS QUE MAINTENANT) et lui demande donc où en est le chmilblick.

- on lui dit qu'ils ont oublié de me le renvoyer après réparation, et on m'envoie le numéro de suivi chronopost.

- j'attends...

- toujours...

- et encore un peu.

- je Mr A.Z. les recontacte, gueule un coup, appele le service de réparation qui me dit que le pc a bien été réparé et renvoyé au S.A.V., rappele le S.A.V. qui bite rien, contacte le service chronopost, rererererere-contacte le S.A.V. qui répond: "euh... ben... c'est à dire que... on sait pas où on l'a rangé !!! Et bonne journée bienkûr..." _ et là... craquage !!

 

On en est donc au point "envoie d'un recommandé avec accusé de reception d'un courrier explicatif du problème avec toutes les pièces justificatives possibles, leur demandant de se sortir les doigts du *ul rapido". Accusé d'ailleurs de retour dans ma boite aux lettres... donc y'a plus qu'à attendre encore un peu (en même temps je suis plus à 1 mois près).

 

Et si jamais ça les aide pas à retrouver mon ordi rapidement, ben ça va devenir "Allo Mr QUE CHOISIR, j'ai un problème, je vous la faite courte..."

 

La suite donc au prochain épisode !

 

Mais en attendant, comme je suis une poisseuse de l'informatique, je m'entoure de copain qui eux sont des gentils dépanneurs... je peux donc continuer ma jolie vie (digne d'une VDM en ce moment d'ailleurs) sur ce blog grâce à Sid Marcus !

 

Donc... en avant première pour vous (enfin sauf pour Sid Marcus parce qu'il est gentil, fan, charmenteur, harceleur et privilégié du coup), un aperçu de ce qu'il faut que je termine pour vous le montrer:

 

Twilight-2.jpg     2010-11-04-23.14.12.jpg

 

J'attrape mes feutres et mes crayons, le scan, le traficotte un peu sur Paint (oui je sais je suis trop une jobarde, j'aurais pu utiliser Photoshop, mais Paint c'est tellement plus folklo) et vous le poste dans pas trop longtemps, promis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :