Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'M BAAAAAACK !! (bis)

Youhooouuu... Gloire (beauté et amour bienkûr) !


Je suis à nouveau opérationelle, et pour de vrai cette fois-ci !


Oui, la dernière fois j'y croyais... mais non en fait ! [voir cet article là]

Parce que l'ordi dépanné par Sid Marcus n'a pas apprécié de reprendre du service, et m'a simplement autorisé à lire mes mails et raconter des conneries sur facebookeuh. Même pas possible de regarder un film. Arf...


Sinon, Mr S.A.V. ASUS m'a bien fait chier a fait des siennes jusqu'au bout, mais j'ai fini par récupérer un ordi. Pas le mien mais un neuf. ben oui, le mien a été perdu pour de vrai ! Gnééé...


Je vous avais laissé sur le recommandé avec accusé de réception pour de retrouver le dit ordi perdu.


Donc: ASUS S.A.V., épisode n°8642 !


L'accusé m'est revenu, mais mon topain qui gérait tout ça pas disponible à ce moment là !

Donc à son retour, re-coups de fil, re-pétages de plombs, et re-renvoie de balle entre S.A.V. Chronopost et service de réparation.

Et puis magie, ils finissent par proposer un remboursement, après avoir fini par admettre la perte du matériel.

Chouette !

Il faut savoir que dans un cas comme celui là, les personnes qu'on a au bout du fil deviennent totalement autistes, et ont pour seul but de nous faire péter une durite !

Eux pas comprendre pourquoi rembourser moi, alors que personne au téléphone avec eux pas être moi. Eux pas vouloir rembourser moi parce que pas être mon nom sur adresse de livraison (oui, on a oublié de me créer un compte sur Cdiscount, on a utilisé celui de topain). Donc eux pas vouloir rembourser moi, et eux pas vouloir rembourser topain, parce que topain pas être moi !!! Rhaaaaaaaaaaaaaaa...

Du coup craquage de topain, et envoie d'un mail en copie à la DGCCRF (la répréssion des fraudes pour les ignares) !

Et dis donc, bizarrement, 24h plus tard, v'là ti pas qu'on m'envoie un mail me proposant un échange contre du matériel neuf !

Donc après comparaison avec l'ancien, j'accepte leur offre, et on me dit "vous le recevrez dans 15 jours". Sauf qu'ils ont oublié que deux semaines plus tard c'était les vacances de Noël.

J'attends donc qu'elles passent, et toujours pas de nouvelles.

Du coup encore un mail en copie à la DGCCRF pour leur signaler poliement que ça fait juste 6 mois que j'attends, et hop, magie, le soir même une réponse pour pas que je m'inquiète !

Et quelques jours plus tard... ALLELUUUUUUUUUUIA, un colis arrive, avec un ordinateur portable flambant neuf à l'interieur !

 

Ouf, on a frôlé la catastrophe, c'est pas comme si ils m'avaient fait chier ceux là !

 

Enfin voilà la fin de mes mésaventures informatiques. Tralala, je vais pouvoir reprendre ce blog tranquillement.


Et si je peux vous donner un conseil, n'achetez rien chez ASUS, ou alors croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas à l'envoyer en réparation (entre temps un collègue de boulot m'a signalé qu'il avait eu un problème similaire, et était allé jusque au procès avec ce S.A.V., du coup je m'en sort pas trop mal).


hulk.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> <br /> je savais déjà que asus c'était pouri, le frère d'un ami a eu des problème aussi, et depuis je fait de la contre pub.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben c'est ce que je fais depuis.<br /> <br /> <br /> J'aurais préféré le remboursement, pour changer de marque ! Mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />