Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le retour des gens qui servent à rien, et qui pourtant existent !

Suite à l'entretien téléphonique avec le conseiller de l'inefficace Pôle Emploi (expliqué ici) j'ai reçu un superbe et fabuleux courrier !

Avec d'abord: une merveilleuse convocation pour un merveilleux nouvel entretien, avec le même merveilleux conseiller autiste, et dans la même merveilleuse agence !
Je sais donc pas pourquoi il m'a annoncé la dernière fois qu'il n'était pas de son ressort de s'occuper de mon dossier, et que je n'avais rien à faire dans leur agence, étant donné que celle-ci ne traitait pas le secteur d'activité qui me concerne !?! Bref... au moins ils regardent un peu mon dossier (sachant que la dernière fois, je me suis fait remonter les bretelles, car mon dossier n'avait pas été pris en charge depuis 2008, ce qui bien sûr, était de ma faute).

Ensuite: je lis un peu la paperasse reçue, et je me rend compte que ce fabuleux conseiller à déduit de notre catastrophique entretien téléphonique, que j'étais bilingue, et que je parlais courament espagnol !
Ils est sympa, il me fabrique mon CV celui là !
C'est quand même écrit noir sur blanc, après que je possède le permis B et que je dispose d'une automobile, on lit "vous avez un très bon niveau en espagnol" !
Alors je sais pas comment il a déduit ça, il me semble pourtant pas l'avoir insulté au téléphone dans une autre langue !

J'attends le 9 février avec impatience (date du prochain rendez-vous fixé)...

M'enfin, je suis pas la seule à m'arracher les cheveux avec ce cher Paul (Emploi haha), je vais peut être bien aider La Brune à lui faire bouffer son logo (expliqué ) !

pole-emploi-loto.jpg

La Brune 26/01/2010 12:49


Tu es sure de ne pas avoir laissé échappé un "hijo de puta" ?
Merci pour le lien :)


La Brunousse 26/01/2010 13:40


Aaaaah ben ça doit venir de là... t'as raison !
Et avec plaisir ;)