Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une grosse bière

C'est la première fois que je vois une grosse bière comme ça ! Une canette, mais de 1L !!

Juste pour le trip j'ai été obligé de l'acheter...
A mon avis, elle pète la tête grave cette binouse de viking, et si il faut elle est même pas bonne... mais c'est vraiment trop marrant de tenir une canette trois fois plus grosse que sa main !!

Je la goûte ce week-end, et si je décède pas sur le coup je vous dirais si elle vaut quelque chose !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Hermine!!!! mais je savais pas que t'avais un bloug! Voilà j'ai des milliers d'années de bloug à rattraper maintenant!!
Répondre
L
<br /> Hihi... mais tu pouvais pas savoir pasque ça fait pas très longtemps que j'ai re un bloug !! ça va pas etre trop dur a rattraper en fait...<br /> <br /> <br />
J
Pas de nouvelles? Ca a du lui défoncer le casque.<br /> Paix à ton âme
Répondre
Y
Le viking, avec la tête qu'il a c'est avant ou après s'être enfilé les 1L de soda au houblon ?
Répondre
L
<br /> Je me demande si c'est pas après en fait !<br /> Verdict ce soir...<br /> On va rire si on se transforme en vikings à casques à boulons !!!<br /> <br /> <br />