Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oldelaf et Monsieur D

Voilà un groupe bien barré comme je les aime, un peu dans le style des Nonnes Troppo mélangé avec les Wriggles, mais avec plein d'autres influences comme les Fatals Picards (en même temps c'est normal vu que le chanteur Oldelaf à tourné avec pendant un temps).
Découvert avec la chanson "le café" dont voilà le clip:
Le Cafe

Pour ceux qui connaissent, c'est eux qui ont chanté "Nathalie (mon amour des JMJ)".
Et là une vidéo qui présente un peu le groupe:

Oldelaf et Monsieur D : l'interview sur canapé

Sinon vous pouvez aller sur leur jouli site autant barré que eux, j'ai bien rigolé sur leurs biographies. Pour le voir c'est par là !


[Naaaaathaaaaaliiiiiie mon amour des JMJ... seraaaas tu cette année, au pélerinage de Chaaaaaartres].
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :